Association ICG - INM - DPME Alsace, réseau des diplômés des formation IFG en Alsace
L
association ICG-INM-DPME Alsace regroupe l’ensemble des élèves et anciens élèves des formations organisées par l’IFG en Alsace et plus particulièrement des cursus ICG, INM, DPME.Ses principaux objectifs sont :
D’animer le réseau des élèves et anciens élèves
Organiser des rencontres régulières ouvertes aux membres et non membres de l’association sur des thématiques variées mais toujours liées au monde professionnel et du management
De contribuer au maintien d’un esprit de solidarité et de liens étroits entre ses membres
De créer et animer des activités au service de ses adhérents
De promouvoir et faire connaître les cursus proposés par l’IFG
De faciliter la mise en relation entre ses adhérents

L
IFG est un organisme de formation national disposant d’antennes nationales dans les principales régions de France. Depuis la création du cursus en Alsace, plus de 1300 professionnels ont bénéficié des formations destinées aux dirigeants.
En devenant membre, les élèves et anciens élèves peuvent bénéficier de l’ensemble des services de l’association.
Les manifestations régulières organisées par l’association sont ouvertes aux non membres.
L’association est membre de la fédération nationale des anciens élèves des formations IFG.
Si vous êtes en cours de formation ICG, INM ou DPME en Alsace ou si vous êtes un ancien diplômé, contactez-nous pour devenir membre de l’association. Nous vous communiquerons les informations relatives aux formalités d’adhésion.

Qui est en ligne ?

Nous avons 34 invités en ligne